Notre bureau Africain est basé à Maurice, où tous nos juristes maîtrisent parfaitement le français et l’anglais. Notre équipe s’engage à répondre de façon proactive, en temps utile et de manière exhaustive aux demandes de nos clients. Nous informons nos clients systématiquement de façon transparente sur l’état de toutes les procédures en cours. Ainsi, nous rationalisons les procédures complexes d’obtention de la protection de droits de propriété intellectuelle dans plusieurs pays simultanément. Nous assurons un point de contact unique afin que les clients obtiennent des solutions rapides et des conseils d’experts.

Nous sommes privilégiés d’accompagner chaque étape des projets et inventions de nos clients en Afrique. Nous assistons nos clients dans la protection de leurs actifs et de leurs marchés contre les concurrents déloyaux, imitateurs et contrefacteurs dans toute l’Afrique. Le continent africain est l’un des endroits les plus prospères et les plus dynamiques dans le monde, mais l’Afrique comporte aussi beaucoup de défis.

Nous travaillons avec un programme de gestion de cabinet ce qui nous permet de nous organiser de manière rigoureuse afin de rendre la propriété intellectuelle en Afrique simple, professionnelle et fiable. Nos logiciels sont spécifiquement conçus pour gérer les délais, les dossiers et les droits de propriété intellectuelle. Nous mettons un point d’honneur à être attentifs aux besoins et aux intérêts de nos clients et d’offrir des solutions concrètes et pratiques axées sur les résultats.
.

We work from our African office in Mauritius, where all our lawyers are (at least) bilingual in English and French and committed to answering clients’ requests in a timely manner. We keep our clients up-to-date and fully informed of all pending procedures. We streamline the complex process of protecting IP in several countries at the same time and ensure that clients have just one contact point for fast answers and expert advice.

We are privileged to accompany the initial stages of clients’ projects and inventions as they unfold in Africa. We assist clients in defending their assets and their markets against unfair competitors, imitators, and counterfeiters throughout Africa. The African continent is one of the most thriving and dynamic places in the world, but also bears a lot of challenges.

We are rigorously organized and use the latest technology platforms to make IP in Africa simple, professional and reliable. We always have the clients’ needs and interests in mind to find proactive, result-oriented and workable solutions. We use specific software to manage deadlines, IP rights, and cases. We believe in the benefits of technology (electronic file management and speech-recognition) not only for us as a law firm but also for our clients, because with these tools we can be efficient, prompt and steadfast. We are a human-size firm and privilege personal contacts.
.